Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
18 novembre 2007

POT DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Nous avons organisés ce samedi 17 novembre 2007 à compter de 12H00 un pôt d'arrivée du nouveau cru 2007 avec les "anciens" du GPM de Nouméa !!!

DSC00411

La journée fut bonne et la bière aussi...!!! Serge, John,Alex et Gilles vous le certifient. Puis les parties de pétanque se sont enchaînées,on a été très mauvais ou en manque de réussite !!! Après avoir bien mangé et bien bu je me suis éclipsé vers 22H45 pour rejoindre Reine qui à "chocolatée" toute la journée. La nuit a été réparatrice...!!! J' ai peut être ronflé ??? mdr

DSC00412   DSC00405  DSC00408  DSC00421

Publicité
Commentaires
M
C'est pas bien de boire je vais appelleé la police pour qui tembarque avec eux !!
T
joyeux anniversaire vieille branche
F
Je pense que je vais supporter cette vie pendant mon séjour !
P
A mon avis, ils ne doivent pas en faire beaucoup des contrôles, en Nouvelle Calédonie; ils ont toujours un verre à la main...
L
Vous les gendarmes savaient d'où vous tenez votre réputation, et vous ne vous en cachez pas. Ah là là, arrêtez donc de boire, cela va vous poursuivre. Faites au-moins semblant, pour le standing...
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité