Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
11 octobre 2009

LE JOUR OU LA TERRE S'ECROULA

Le 3 septembre 2009 à 02h30 du matin, le téléphone retentit...Mon coeur ne fit qu'un tour, je saute du lit et j'ai su immédiatement qu'une mauvaise nouvelle m'attendait au bout du fil...Qui a été ma reflexion de l'instant ???

De suite, je reconnu Reine en pleure qui me demanda de la rappeler...Elle m'annonce alors la terrible disparition de son frère Florian dans un accident de la route...25_juillet_09__13_!!! Je restais sans voix et choqué, j'essayais de réconforter Reine mais quoi dire devant cette fatalité ??? Je me suis recouché sans retrouver le sommeil après cette annonce qui a fait l'effet d'une bombe atomique...Heureusement me suis-je dis que je l'ai vu cet été à la maison...!!! J'aurais été dégoûté sinon.

Les funérailles ont eu lieu depuis mais la douleur pour les proches reste. Le temps fera son oeuvre mais sans oublier ce gentil garçon qui a 29 ans est parti trop jeune en laissant une petite fille et sa maman...L'injustice est criante mais réelle. On a baptisé notre maison en ta mémoire Flo, "Villa Florian" et ton arbre sera toujours là avec ses oiseaux , son écureuil et sa maisonnette "mangeoire" 25_juillet_09__93_ Tu nous manque mais je ssais que tu serais heureux de ous voir retrouver le sourire...Au revoir mon grand..!!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, le vie a repris sont cours jusqu'au 2 septembre où le téléphone a sonné !! Des vies brisées, de la douleur à outrance, un grand vide ! Il est parti pour ne plus revenir. C'est dur ! Trop dur ! L'absence et le manque sont difficiles à supporter. Il faut réapprendre à vivre sans lui mais rien ne sera plus jamais comme avant ! Les fêtes, les repas sans son sourire ! Je voudrais tant que ça ne soit jamais arrivé mais...Ne me dites pas, il reste les autres svp ! Les autres ne le remplacent pas. Chaque personne est unique et lui l'était vraiment. Tu me manques petit frère. Je t'aime de tout mon coeur. Merci Fred d'avoir fait un post pour lui.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité