Le 3 septembre 2009 à 02h30 du matin, le téléphone retentit...Mon coeur ne fit qu'un tour, je saute du lit et j'ai su immédiatement qu'une mauvaise nouvelle m'attendait au bout du fil...Qui a été ma reflexion de l'instant ???

De suite, je reconnu Reine en pleure qui me demanda de la rappeler...Elle m'annonce alors la terrible disparition de son frère Florian dans un accident de la route...25_juillet_09__13_!!! Je restais sans voix et choqué, j'essayais de réconforter Reine mais quoi dire devant cette fatalité ??? Je me suis recouché sans retrouver le sommeil après cette annonce qui a fait l'effet d'une bombe atomique...Heureusement me suis-je dis que je l'ai vu cet été à la maison...!!! J'aurais été dégoûté sinon.

Les funérailles ont eu lieu depuis mais la douleur pour les proches reste. Le temps fera son oeuvre mais sans oublier ce gentil garçon qui a 29 ans est parti trop jeune en laissant une petite fille et sa maman...L'injustice est criante mais réelle. On a baptisé notre maison en ta mémoire Flo, "Villa Florian" et ton arbre sera toujours là avec ses oiseaux , son écureuil et sa maisonnette "mangeoire" 25_juillet_09__93_ Tu nous manque mais je ssais que tu serais heureux de ous voir retrouver le sourire...Au revoir mon grand..!!!