Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
1 décembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI MEME

NE LE 01 DECEMBRE 1966, alors à vos plumes ou à vos organiseurs pour l'année prochaine...On se donne rendez vous !!!

Joy_Anniv_18

Un grand Merci à Reine et Brice qui m'ont laissé un message sur leurs blogs pour mes ....ans, enfin presque !!! Ca m'a fait très plaisir d'avoir un message d'Eric Heintz, Tony sur le blog de Brice et Martine de grez sur MSN !!

Bien entendu ma famille adorée va m'appeler ce soir pour me le souhaiter car Yvette n'oubliera jamais un aniversaire...                                                 

  gif_anniversaires_012                                                                                   Joy_Anniversaire

Si vous aussi vous avez envie de laisser une trace de votre amitié ou de votre amour sans fin pour moi ...n'hésitez pas !!!                                                                                          

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert y'a quelque temps ton blog et je me lance enfin pour te mettre un message t'as l'air trop bien comme mec !
P
Aurais-tu oublié de l'ouvrir...<br /> <br /> Nous n'avons pas reçu l' A.R.<br /> <br /> Monique et Patrick.
N
On veut bien laisser une trace...bien que ce soit déjà fait chez Margot !<br /> On dirait que prendre un an de plus, ça rend plus bavard ! Parce que faut dire ce qui est... Fred ne met pô souvent à jour son blogounet ! On attend hein ? <br /> Zut...euh là...c'est juste qu'une constatation, pô un reproche...nân...on oserait pô...surtout un jour pareil !!!Hihihi !<br /> Zoyeux Versaire Fred<br /> les 2zm
L
Je ne connaissais pas ta date d'anniversaire, mais maintenant c'est fait. Et je ne l'oublierai pas car c'est la veille de celui de mes parents. Ok, c'est pas la même génération, mais t'en es pas si loin si mes calculs sont bons. C'était en quelle année encore...??? Biz et, "Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!"
P
Nous t'embrassons très fort pour ton anniversaire. Nous t'avons envoyé une petite carte virtuelle hier soir mais nous allons te le souhaiter sur skype tout à l'heure !<br /> Tu es mon petit frère mais pas si éloigné que moi en fait ! Tu fais jeune et sportif comme tu es, tu le resteras très longtemps !!!!!<br /> Nous aurions aimé partagé une part de gâteau avec toi mais cette année, je crois que ça va être un peu difficile........ Très bonne journée à toi et gros gros bisous de nous tous.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité