Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
9 juin 2008

VISITE MAGIQUE DE LIFOU

On a décollé mercredi 04 juin de l'aérodrome de Magenta pour un vol de 40 minutes en direstion de l'aéroport de Wanaham PICT0010à LIFOU. Le survol est toujours aussi captivant au dessus de cette immensité et des couleurs du lagon..!!! PICT0007 Une fois la voiture louée, nous descendons plein sud sur la commune de WE afin de poser les valises et hop pas de temps a perdre pour découvrir la plage de LUENGONI...la plus belle de l'île, sable blanc et fin, sous les cocotiers, eau turquoise aux reflets cristallins sont autant de bonnes raisons pour ne trainer au faré !!! PICT0067 En continuant tout au sud de l'île on arrive au bout de la route à XODRE PICT0134 Devant l'océan et des falaises magnifiques. Le guide nous raconte le mythe du chemin des guerriers.Contraste saisissant entre 2 paysages totalement différents.

Publicité
Commentaires
B
Ouai le truk des guerrier.Pour etre guerrier il faut passe trois etape. Dont une etape de force il faut jeter une pierre le plus haut possible a genous. Ba ont la fait et j'ai battu fred XD Xd xD et je les aussi battu a la course sur la plage xd XD Xd xD !! Alors c'est qui le king. Non (je veut dire 7 linge) Voiiiilaaaaa !!!!! Hiiiiiiiiii
M
Le chemin des guerriers , on a bien rigolé.Est-ce que vous avez essayé les épreuves?Le lancer du caillou par Tof un pur bonheur à vivre!!!!On a adoré cette île malgrès la pluie du séjour!!!!
J
Vous etes tous magnifiques dans cet endroit de reve.Vous avez bien raison d'en profiter au <br /> maximum et nous aussi grace aux photos.<br /> <br /> bises
F
Effectivement c'est siper zouli !!!!<br /> <br /> Va falloir que je reviennes ou bien ??<br /> <br /> Par contre t'as fait une faute à Haérodrome !!!!
R
Trop belle cette île ! J'ai adoré et je ne suis pas la seule ! je veux y retourner !!!!!! Si vous pensez que la paradis n'existe pas ! bein vous avez tort ! le paradis est à Lifou ! mdr !
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité