Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
24 mai 2008

L'OL AU 7 ème ciel !!!!

Je suis heureux de pouvoir faire cet article sur mon club, celui de ma ville de naissance...!!! LYON..... est une ville de lumière où il fait bon vivre tn_pre06. L'olympique lyonnais est dans mon coeur et dans mes tripes, il fait parti de mes centres d'intérêt et tous les jours à 20000 kilomètres, je me tiens au courant de l'actualité du club. On fête notre 7 ème titre de champion de France consécutif aulas_7__me et j'espère que notre palmares européen va ouvrir son compteur !!!

Comment cette soirée de la 38 ème journée à Auxerre a t' elle été vécue ??? 7__me_titre

Suivez le guide...Victoire 1 à 3, but de KARIM BENZEMA, puis de FRED, et pour cloturer la marque de KIM KALLSTROM.....Le trophée des champions repart de nouveau chez nous à Gerland !!!210508_Trophee Les joueurs savourent ces moments de bonheur et de communion avec les supporters...Pour GREGORY COUPET, figure emblématique du club, ce sera sont dernier sous le maillot lyonnais ! A 35 ans, il part tenter une expérience à l'étranger...Bon vent à lui et bienvenue au nouveau en espérant qu'il s'agisse d'HUGO LLORIS ??? d'autres comme, ANTHONY REVEILLERE, HATEM BEN ARFA, PATRICK MULLER etc...Quittent le club pour finir sur un bon contrat où monter d'un cran au niveau européen !!! 3296 Qui est KARIM BENZEMA ??? benzema_fidele_a_lyon_actus un extra terrestre du ballon rond, un gentil garçon comme l'était ZINEDINE ZIDANE. Un sens du but inée, buteur hors pair....Il affole les plus grand club du monde...Il reste encore pour faire ses classes et s'envolera le moment venu pour un championnat plus relevé...Continue de nous faire rêver !!! benzema_op_1705_2

ce soir, samedi 24 mai 2008, la finale de la coupe de France face au PSG !!! La folie va t' elle s' emparer de LYON et embraser la place Bellecour en passant par le quartier Saint Jean ??? En cas de victoire, mon blog aura un article dans le cas contraire on verra....Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!

Publicité
Commentaires
B
HO HOoooooo Lyon Il sont tellement balaize quil perde tout leur moyen 2eme !
S
Moi j'ai qu'une seul chose a dire c'est. Tout mais félicitaion a lyon. Infos Ol. Fred.S Va entrer dans l'équipe. Il a mis des super bute. Meme que c'est dans petit but. Pffffff comme il se le péte lol.!!!!??
F
C'est bien Reine de supporter les équipes de D2 !!!<br /> <br /> Bravo à Lyon, ils ont rabattu la gueule du PSG !!!
R
Super ! C'est très bien pour les lyonnais mais moi je suis lorraine et fière de l'être comme Fred est fier d'être lyonnais ! Y'a pas de honte à ça ! L'OL est une excellente équipe, point barre ! Comme quoi, nos racines nous suivent jusqu'à l'autre bout du monde.
J
Hello ce soir une nouvelle victoire (enfin j'espere)<br /> <br /> INFO OL<br /> Fabio Santos revient a LYON!!!! COOL<br /> Hugo Lloris sera certainement le goal de LYON.<br /> Et Coupet se Casse.<br /> <br /> A+++++++++++++++++++<br /> <br /> Gros bisous
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité