Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
19 avril 2008

CHALLENGE VTT A KOUMAC LE 18 AVRIL 2008

Nous revenons du nord de la Nouvelle calédonie, de Koumac précisément qui se situe à 390 kms de Nouméa. il y a 2 ans, J'y ai passé 2 mois exceptionnels en renfort brigade. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé les amis du bout de l'île. Nous avons participé au challenge VTT des forces armées qui regroupe les meilleurs sportifs du caillou. Pourquoi je me suis engagé dans cette galère ?CHALLENGE_VTT_KOUMAC_08 J'ai tenu a prendre cette photo d'équipe avant le départ et c'est parti pour le parcours de fou. Comme a dit l'organisateur "Ca n'est pas pour les amateurs" !!! Glurp...Pas rassuré Frédo !VTT_KOUMAC_18042008__5_reduc Le 1 er sur la ligne de départ, c'est la seule fois où j'ai été devant tout le monde...mdr !VTT_KOUMAC_18042008__21_reduc 27 kms de malade. Heureusement que j'avais mon "vieux compère" Vincent en ligne de mire...Jusqu'a ma chute à l'arrière du peloton !!!VTT_KOUMAC_18042008__25_reduc VTT_KOUMAC_18042008__40_reduc " C'est encore loin l'arrivée ???" VTT_KOUMAC_18042008__42_reduc J'aperçois l'arrivée et les rafraîchissements !!! VTT_KOUMAC_18042008__36_reduc J'étais rincé et bien crotteux et surtout ne me parlez plus de "la montée de la vierge" !!! Pour cette souffrance de 01h44, mettez un petit commentaire. Si vous voulez que je recommence cette course en 2009, "tapez 1" et si vous voulez que je range le VTT à la cave "tapez 2"

Publicité
Commentaires
M
Moi je tape 1 , car aujourd'hui tu te dit plus jamais j'ai mal partout et tu penses profondément à 2 mais avec le temps tu te diras c'est pas si terrible que ça finalement et tu auras envie de recommencer.Alors c'est un grans 1 pour les encouragements de l'an prochain!!!!En tout les cas Bravo pour ton courage d'avoir essayé.
F
Oui mon poulet, je tape 2, car vaut mieux une bonne Number One !!! Çà te descend dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles....
L
C'est bien de se lancer des défis, même si on arrive le dernier. Ce qui compte c'est d'y avoir participer, c'est pourquoi... Je tape 1. T'as de la marge pour te préparer. En 2009 tu seras le premier (et pas en commençant par la fin, enfin... Je te le souhaite).
M
Tu te fais vieux mon petit mari ! hihi ! Tu étais un peu à la traîne ! Mais comme dit, le principale c'est de participer ! Bon, bein moi je tape 3 ! Pourquoi je peux pas ? Mais je fais c'que j'veux ! Si je veux taper 3, je tape 3 ! C'est quoi, le 3 ?? Bein, c'est remballe tout et rentre à la kasba ! mdr !!!!! Trève de plaisanterie, c'est bien car je ne l'aurais pas fait moi !
P
Coucou,<br /> <br /> Ici à la maison, nous tapons tous "1" car il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en 2009 ! Avec un entrainement quotidien pendant un an, ça devrait le faire.<br /> Tu l'as vu au moins, ben qui ? La vierge bien-sûr !!! lol !!!!<br /> Allez frèro, sportif comme tu es, on y croit !!!!<br /> Bisous.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité