Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
18 janvier 2008

PREPARATIFS POUR L'ILE DES PINS

Aujourd'hui, on prépare les valises pour notre périple à l'île des pins de 5 jours. Ce soir on fait un apéritif dinatoire chez nos amis Dom et Fred et on leur laisse NALA à garder pour quelques jours en pension...!!    Ne soyez pas radins, déposez des commentaires car c'est gratuit et un excellent anti dépresseur !!! Surtout ça motive les bloggeurs de continuer à vous faire vivre a travers leurs écrits leurs vies loin de vous. Un petit avant goût de ce petit paradis terrestre que nous allons fouler demain...ILE_DES_PINS RAIE_MANTA ILE_DS_PINS1 Si vous voulez avoir la suite de nos aventures lâchez vos coms ou sinon je ferme mon blog...!!! Ce serait un crève coeur pour moi aussi ce serait de votre faute...!!! Réfléchisez mon blog est entre vos mains...Bises et tata

Publicité
Commentaires
J
Bande de veinards<br /> <br /> savourez bien ces moments inoubliables.<br /> prenez en plein les yeux et gaffe <br /> aux requins.
A
profitez-en ça à l'air trop magnifique!!!et dire que chez nous à cette période de l'année on est en pull!!!!<br /> no comment<br /> gros bisous
F
Vous allez vous régaler !!!!<br /> Moi c'est fait depuis la semaine dernière et j'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> C'est le rêve cette île.
P
Nous vous souhaitons un très bon séjour sur cette île paradisiaque. J'espère que vous réalisez la chance que vous avez de vivre tous ces instants. La vie est trop dure !!!!!! lol !!!!!!<br /> Vous allez certainement faire une balade en pirogue, c'est mon rêve ! et peut-être de la plongée.......<br /> En tout cas, profitez-en bien !<br /> Gros bisous. A bientôt à votre retour.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité