Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
11 janvier 2008

ALLERGIE AUX ...

Je commence mes vacances de janvier 2008 par...Une allergie aux essences naturelles !!! Diagnostique du mèdecin !!! Application d'une pommade et des cachets pour combattre le mal...Le lendemain je suis retourné au centre médical car c'était encore plus moche, résultat une autre allergie mais cette fois à la pommade FUCIDINE. Bilan de l' opération : Un staphylocoque plus un eczéma aigu sur l'avant bras gauche...ca démange sacrément !!! Une petite photo de mon désagrément momentané...là c'est pas trop choquant car vous n'auriez pas apprécié le spectacle offert !!PICT0003 Les petits tracas des tropiques et leurs effets néfastes. Il ne me reste plus qu' a prendre mon mal en patience et soutenir mon infirmière à domicile "Reine". Tony arrive demain soir et le programme soleil et plage ne sera pas assuré comme prévu...la maison du jambon regrette ce changement de programme ino"piné" !!!

Publicité
Commentaires
A
pas de chance du tout!!!mais je pense que maintenant ça doit être guérit!<br /> courage en tous cas
M
Decidement t'as pas de chance! Le pied avant d'arriver et le bras en arrivant.T'as la poisse ou quoi?Courage pour ton infirmière maison!!!!!!
P
Prêt à tout pour avoir un arrêt, même fourrer son bras, on ne sait où...<br /> Toi, au moins, tu as pigé le truc, pas comme la Belle Mère, qui ira travailler jusqu'au dernier jour, soit le 04/02/2008.<br /> Non, je plaisante, bon courage et soignes toi bien.
J
courage mon petit parrain je t'embrasse trés fort <br /> <br /> soigne toi bien!!!<br /> <br /> kiss
J
Salut Fred!<br /> <br /> C'est la guigne,juste avant l'arrivée de Tony.<br /> soit patient,soigne toi bien et surtout pas de folies.<br /> <br /> bises à tous
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité