Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
27 décembre 2007

NOEL 2007 A NOUMEA

A 08h00, opération ouverture des cadeaux !!! au fait, une petite question me travaille ! le père Noël comment il fait ici pour descendre dans les cheminées ??? J'ai beau chercher, je ne vois pas de cheminée. Il démonte les climatisations voilà la solution et comme ça il est tout propre et frais...!!! Ca tient la route cette explication. 2 lecteurs DVD, DVIX, RACLETTE, ETC... CADEAUX_NOEL_07__10_ Avec des tasses en grais de la chocolaterie "cabosse d'or" avec de bons chocolats dedans...miam miam !!! Brice à eu de l'argent en plus!!!

A 11h00, nous avons remonté les tables pour finir les plats, vider les bouteilles de vins et continuer cette journée sous le signe de la chanson française . Reine, John et moi avons repris en choeur les plus beaux refrains ....Enfin moi, c'est plus la la la !!!! PICT0054 Je connais souvent les 3 premiers mots et aprés c'est de l'approximatif !!!PICT0028 Avant d'aller à la plage on a tout rangé comme des grands. D'un coup de baguette magique, à 3 minutes de voiture plus tard !!! hop les pieds dans l'eau...Quel bonheur de se baigner dans l'océan pacifique et de se reposer sur la baie des citrons !!! Certains diront que c'est trop touristique !!! Ben moi je dis que je suis bien partout..na !25_dec_07_plage__9_ On est rentré après avoir assisté au coucher de soleil sur l'océan...!!! Ca ne ressemble en rien à nos fêtes familiales en métropole mais c'est dépaysant et il faut vivre 3 ans avec cette chaleur qui ne donne pas envie de manger notre gastronomie à la française.25_dec_07_plage__10_ Cet épisode de fêtes de Noël se referme sur un bilan mitigé : La tristesse et La joie. Au loin se profile dans quelques jours le réveillon de la saint sylvestre...On remet ça !!! 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas vraiment eu la sensation de vivre une fête de Noël ! Je dirais même que j'ai tout fait pour ne pas y penser ! Y'a rien à faire, Noël sous les cocotiers, c'est pas mon truc ! Donc pour moi, absence, vide et tristesse. Cela dit, notre BBQ avec les personnes présentes était plutôt sympa ! Au fait, ils sont tous partis à la plage, je suis restée à la maison pour faire mon repassage !!!!
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité