Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
24 décembre 2007

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE

A la veille des fêtes de Noël, Un clown a tiré sa révérence...Mon oncle Raymond était un homme d'exception. Sous un air bourru, il était rempli de tendresse et d' émotions. Il est de ces hommes qui pierre par pierre façonne une vie et inspire naturellement le respect. Toute sa vie, il aura travaillé dur, très dur. Il l' aura consacré au bien être de sa famille pour qu'elle ne manque de rien. Il ne roulait pas sur l' or, loin de là et pourtant cet être au grand coeur savait donner sans rien attendre en retour !!! Je repense à notre enfance berçée par les visites dominicales chez lui à Irigny...De bons moments de joies et d'autres de peines, comme le jour où j' ai passé la main a travers la vitre de la porte d' entrée où encore quand je suis tombé dans les ronces parce que j'ai dérapé et hop en bas !!! tout petit il était déjà mon idole avec ses blagues et sa bonne humeur !!! je buvais des yeux ses histoires marrantes et j' ai rapidement adhéré aux scketchs en imitant F.Mitterand, G.Marchais et bien d'autres...!!! Mémé Armande était bon public et son rire si caractéristique entraînait l'hilarité de la famille...!!! Maman, ne rigole pas trop car tu as le même rire que ta mère !!! mdr. De grands hommes ont marqué l'histoire de France et bien pour moi, il aura marqué l'histoire de notre Famille avec la même ferveur. Il s' en est allé rejoindre mémé Armande et Pierre son papa qui l'attendait sur le quai des anges pour l'étreindre dans leurs bras de tout leur amour.  Le petit monde des artistes regrettés vient de recruter un sacré bonhomme !! Que la fête commence au paradis car je sais que tu aimerais que l'on vive et qu'on rigole en buvant "un petit jaune" en pensant à toi...Salut l'artiste, tu resteras un monument pour moi à jamais.

Fred, Reine et Brice

Un message de réconfort pour Marie et les enfants : Nous sommes de tout coeur avec la famille MORIER et malgré les 20000 kms qui nous séparent nos pensées vous sont réservées. Nous sommes et nous resterons présents à vos côtés dans ces moments difficiles et dans l'avenir.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fred,<br /> C'est en lisant les pages de ton blog, que j'ai appris le malheur qui t'a frappé à la fin de l'année. Tout d'abord et avant d'écrire des choses plus festives, je t'adresse certe avec du retard, toutes mes condoléances...<br /> <br /> Et maintenant, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, santé bonheur et prospérité. Je t'adresse également toutes mes félicitations pour la promotion au grade supérieur. Voilà l'ami en espérant que toute la petite famille va bien.<br /> Bisous<br /> Fred.
T
GRANDE PENSEE A RAYMOND ET A TOUTE SA FAMILLE......famille chessari
M
Nous pensons tous très fort à toi et il n'est pas un matin depuis que tu nous a quitté, où je ne pense pas à toi lorsque j'ouvre mes yeux.<br /> Nous t'aimions tous et nous garderons de mémorables souvenirs passés ensemble.<br /> Tchao tonton et repose en paix.
R
....et malgré cette tirade de belles paroles qui, j'en suis sûr, reflète Raymond, il nous a quitté trop tôt, comme tant d'autres ! Une page de l'histoire se referme mais le livre de la vie continue envers et contre tout....il faut avancer encore, le temps de le rejoindre, lui et les autres, n'est pas encore venu. Comme le dit Fred, ce n'est qu'un au revoir. Nous nous retrouverons tous, là-bas, dans ce paradis.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité