Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
9 décembre 2007

NOTRE PREMIER AMI ARRIVE

Welcome to Nouméa mister Fred...Tu poseras les pieds sur le caillou le 13 décembre 07 à 07h30 du matin. Le comité d'accueil sera copieux : De Népoui à Nouméa, tes amis viendront te couvrir de collier de fleurs. Cette photo de Gary et moi a été réalisé en juillet 2007 dans la piscine de martine à Grez sur loing...!!! Une trés belle journée où les éclats de rire ont gagné toute l'assistance...!!! Sauf du côté de la Lorraine où le skech téléphonique de "brice 77" avec Patrick B 57 a failli déboucher sur une descente de la police nationale..mdr !PICT0061 Les prochaines photos que vous verrez dans mon blog seront prises dans un décor naturel où les couleurs sauront ajouter une touche toute particulière ! Martine P du 77 on t'attend aussi car tu nous manque trop !!! Par contre Aurore du 57 reste où tu es et prends soin du père fouettard...mdr ! Mais oui, moi aussi je t'aime !!!

Les mamies du Rhône et de la Lorraine sont attendues avec impatience du côté de la baie des citrons...ainsi que les autres membres de la famille !!!

Publicité
Commentaires
L
Le titre c'est juste pour rester dans ton ambiance amicale, je ne voudrai pas te perturber, et te faire perdre tout espoir d'avoir "perdu" en l'occurence... un ami.mdr. <br /> Juste un petit mot pour dire que je pense très fort à Reine, et que je la soutient moralement car je crois qu'il va y avoir du taf. La famille s'agrandit, un garçon de plus à la maison. Mon Dieu, aidez-là (je ne le connais pas personnellement, mais peut-être que toi tu peux faire quelque chose pour elle). <br /> Gardes à vous! On se tient droit et on met pas les coudes sur la table. Merci.<br /> Bon amusement à vous, ça va vous faire du bien.
F
On reconnait bien le style de Brice en matière d'orthographe !!!<br /> J'ai les mêmes sur mon blog !!!!
M
Tu me rassures beaucoup, à un moment donné, je me suis demandée si tu n'avais pas bu à ce moment là, mdr.......lol !!!!!!!!<br /> Bisous.
M
Le commentaire du 10 signé : Margot, n'est pas de moi ! Ne vous méprenez pas ! Les fautes d'orthographe sont celles de mon fils ! Ohlala, y'a encore du taf en perspective.
M
On compte sur vous pour avoir la photo de l'arrivée sur le sol calédonien jeudi matin........<br /> Ca nous fera rêver....... un peu comme si c'était nous qui arrivions...... On se l'imaginera en tout cas!!!!!!!!!<br /> Bisous à tous.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité