Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
22 octobre 2007

LA FAMILLE SOUDEE

Dans la vie, une famille se construit pierre par pierre, elle connait des hauts et des bas. il y a des printemps où la nature s'éveille et retrouve ses couleurs...La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme l'on dit !!! Pour nous cet automne est placé sous le signe des cyclones. Le moment de se retrousser les manches est arrivé, nous sommes dérrière toi ma petite Picorette pour t'assister dans ce combat et t'aider a réduire à néant ces nuages qui viennent ternir notre ciel bleu azur. Nous sommes loin de toi pour te serrer la main et t'embrasser. De tout mon coeur je t'apporte mon soutien fraternel et on t'attend sous le soleil de la Nouvelle-calédonie. On fêtera nos retrouvailles en prenant le temps de vivre chaque instant, allongé sur le sable on regardera les nuages blancs et il faudra leur trouver ne ressemblance avec des animaux ou des personnages...!!! Ca sera plus exotique que notre jeu de gamin où toi, Jean Philippe et moi étions sur le balcon à découvrir quelle serait la marque et la couleur de la voiture qui descendrait la route d'Irigny ??? De bons souvenirs d'enfance qui reviennent à l'esprit !!! les bonbons Krema de la mémé Armande...De tels moments ne doivent pas s'oublier et tomber dans les abymes.

MPPICT0004__57_

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est bien dit tout cela. Malgré la distance qui nous sépare, tes mots me touchent toujours énormément.<br /> Je vais m'armer de courage cette semaine car c'est le moment des choses sérieuses après une semaine de rêves à Djerba avec 30°C.<br /> Le retour a été tumultueux, 8 heures d'avion au lieu de 2 h 30.<br /> Je t'expliquerai comment ce vol s'est déroulé !<br /> En attendant, bravo pour ton blog et gros gros bisous.
M
Coucou, te voilà aussi sur la blogosphère? <br /> Alors bienvenue chez nous.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité