Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Archives
30 novembre 2008

REPAS D'ANNIVERSAIRE RESTAURANT L'OASIS

2008 - 1966 = ù/v6 %... 42 années lumières !!! le compte est bon, mon heure est venue de fêter mon anniversaire !!! J'ai choisi un cadre idyllique pour célébrer cet instant magique que l'humanité n'est pas prête d'oublier. Dans l'enceinte de l'hôtel le "RAMADA PLAZA" une table nous attend au restaurant L'OASIS 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__25_. Une réservation en bord de piscine sous un parasol parce que nous le valons bien !!! Reine a bien mangé, une assiette de tomates mozzarella tout comme Brice d'ailleurs 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__18_ et moi une salade tahitienne 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__17_...Exquises !!! les crevettes au curry de reine n'ont pas pesées lourd devant mon onglet et la belle entrecôte de Brice...K.O avant la fin du temps réglementaire !!! Dommage que l'on n'avait pas amenés nos maillots de bain...La prochaine fois !!! Oups, il reste quelques jours pour le grand plongeon. Nos mines réjouies 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__6_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__13_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__15_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__19_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__1_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__9_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__4_ témoignent de notre bonne humeur et d'une agréable ambiance. Au fait en calcul mental combien font + 32°c à Nouméa pour aller à - 5°c  à Thionville ??? Arrêtez de compter c'est pas bon par ce froid vous allez pêter la tuyauterie du cerveau... pour les souvenirs de ce bel endroit 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__10_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__20_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__22_42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__23_ Reine et Brice vous disent "au revoir" 42_ans_FRED_restaurant_L__OASIS__27_ sur la terrasse des grands hommes...!!!

Publicité
Commentaires
B
Olalalalalalalalalaala mais la tete de con que jai sur une de c photos c'es pas possible ca !!!! <br /> Hummmmmmmmm quesque je voulait dire deja........ A Oui voila je me souvient....... JE VIEN DU 94 Attentionnnn
V
Mais mieux vaut tard que jamais, non ?! en attendant je te souhaite un joyeux annivesaire. Visiblement vous ne vous êtes privé de rien. Mon Dieu que je vous envie d'être au soleil ! Ici c'est l'horreur depuis 15 jours. Neige, neige et reneige! un calvaire pour une fille de la mer !<br /> Allez profites bien de ce merveilleux pays ! bisous val'
P
On compte sur toi maintenant pour continuer à faire vivre ton blog en nouvelle-calédonie.<br /> A bientôt pour d'autres aventures.<br /> Bisous.
A
comme on dit mieux vaut tard que jamais, on a pensé à toi effectivement ier, mais n'avons pas pris le temps de t'écrire un petit message.<br /> C'est donc avec grand plaisir que nous te souhaitons de tout coeur une année (toute neuve!!) pleine de bonnes chose!!<br /> tès joyeux anniversaire!!!!
L
Joyeux anniversaire sous le soleil. Profites en bien, car une fois de retour, tu vas retrouver le froid de la Lorraine. Et franchement, c'est pas gégé. Encore quelques mois devant toi, et le prochain anniversaire encore sous le soleil.
20000 LIEUX SOUS LE SOLEIL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité